sapeurs pompiers Flashville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sapeurs pompiers Flashville

La Caserne reprend vie Du 1er Juillet 2007 au 4septembre 2007 (Si vous avez des questions adressé vous au chef de centre ) Inscrivez vous sur la nouvelle feuille de garde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre

Aller en bas 
+6
GoumY
Lepompier30
adri
mattsp60
mika
Chef de centre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mattsp60
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 203
Age : 35
54 : 60 ( Oise )
Date d'inscription : 26/08/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 10:35

slt mika. je voudrai savoir concernant la dernière inter en VSAV ess ke tu est apte a déclarer une personne décédée ? moi je dirai ke ya k un médecin ki est apte pour.
Revenir en haut Aller en bas
SPV62
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 11:09

bah pour te repondre une personne qui est froide et toute bleu avec un couteau en plein ds son coeur
pi la police etai la donc il a ete declaré
Revenir en haut Aller en bas
backdraft78
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2141
54 : 78
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:46

pour repondre a ta kestion oui seul un medecin est apte a déclaré une personne DCD mm la police nest pa apte
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft78.skyblog.com
SPV62
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:11

oui mais le SAMU ete l ossi
don le mdeccin la vu mais gmarquer police ds le msg dnc erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
backdraft78
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2141
54 : 78
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:12

oui ms javai bien compri lol jmen sui douter ke le samu etai la
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft78.skyblog.com
GoumY
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:41

Alors les enfants seul un médecin est apt. a confirmé le DC en attandant ( suivant les lois) on est obligé de massé même si y'a du sang partout et elle est "mort" depuis 1 mois !! voila bon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoumY
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:43

et je rajoute pour les personnes qui sont pas au courants dans la VLM (samu) il y a un SPP (conducteur) 1 Medecin + 1 ISP
Revenir en haut Aller en bas
backdraft78
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2141
54 : 78
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 22:48

ouè dakor mon colonel mai je vou lance le defi de massé une personne morte depui 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft78.skyblog.com
SPV62
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/08/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 0:22

et moi mon colonel je vous lnce le def de masser une personne qui a un couteau ds le coeur
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:13

caporal chef mattsp60 pouvez vousvenir me voir svp ??
Revenir en haut Aller en bas
mattsp60
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 203
Age : 35
54 : 60 ( Oise )
Date d'inscription : 26/08/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:19

me voila chef
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:23

ok bon il va y avoir une formation adjudant je ne c pas quand mais il va nous faloir un SGT puiske on aura u de sch donc pompier 62 yra pour etre sch donc je voulais savoir si tu ete interessé pour passer l examen de sgt ??
Revenir en haut Aller en bas
mattsp60
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 203
Age : 35
54 : 60 ( Oise )
Date d'inscription : 26/08/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:23

oui je veu bien .
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:26

ok bon je vais vir sa avc le major car le tps ke on a pas passer la FAE Adjudant moi et pompier54 il ny aura pas de formation je te tiendrai au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
mattsp60
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 203
Age : 35
54 : 60 ( Oise )
Date d'inscription : 26/08/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:29

d accord. merci chef
Revenir en haut Aller en bas
pompier6
Invité




Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:10

chef vous etes la??
Revenir en haut Aller en bas
backdraft78
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2141
54 : 78
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:22

slt mika di moi je t jamai di kil y ora une formation CDG je t juste di pe etre mé di pa kil va i en avoir une je sui pa sur si je v en fr une
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft78.skyblog.com
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:55

non me au cas ou pour voir si matt sp60 et interessé
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 13:06

bon aller un ptit peu e ménage dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 13:17

bah voila tt est ranger c est nikel
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 466
Age : 32
54 : 73
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:51

bonjour
je voudrai savoir quand c'est qu'il y aurais une nouvelle formation caporal?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:30

je c pas puisque il y en a une qui vien de se finir
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 466
Age : 32
54 : 73
Date d'inscription : 03/07/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:32

ok
pas grave
Revenir en haut Aller en bas
pompier6
Invité




Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: demission spontanee ou a voir   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:35

mon colonel, major ,adjudant,



suite a la garde su 20/10/2006


J'ai probablement fas une erreur suite au nouveau fonctionnement du centre je me suis baser sur une note de service ki je suppose n'est plus valable n'est ce pas ???


suite a sa le cch angel18 a encore gais des siennes en renouans msn et forum fo mettre une bar a sa ! pour moi sens est trop jai pris le role de chef de garde etant le seul sous off present et pour faire tourner le systeme tt le monde avais jouer le jeu (sauf une ) qui a voulu comme d'habitude et parceke c moi faire autrement les insulte et l'insubordination sont ecrite sur le forum il y a des temoin il y a eu intervention du lt colonel goumy sur place apres tt cela




je sucgere donc mon colonel major mon adjudant ma demission.


dsl de vous faire perdre un sous off sd formateur cmic ....



sur ceux j'ai aimer travailler avec vous et j'ai passer vraiment de bon moment d'adrenaline deriere le pc gere un fpt vsav epa... ce fut vraiment pedagoique de part les cours ... et amusant merci beaucoup



je fais un copier coller a chacun d'entre vous et une pour les hommes abs lors de c evendement





je ss entierement dispo pour une reunion si besoin sinn mon colonel major mon adjudant j'attend votre reponce s vous accepeter ou non cette demission .


avec tt les respect que je vous dois bonne soiree bonne nuit et si on ce vois plus ici bin bonne continuation



sergent chef pompier62
Revenir en haut Aller en bas
adri
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 976
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 23:39

vous vouliez me voir mon adjudent
Revenir en haut Aller en bas
http://adrijspdu62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre   Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapeurs pompiers Flashville :: CCS Cyber Centre de Secours :: BUREAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser