sapeurs pompiers Flashville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sapeurs pompiers Flashville

La Caserne reprend vie Du 1er Juillet 2007 au 4septembre 2007 (Si vous avez des questions adressé vous au chef de centre ) Inscrivez vous sur la nouvelle feuille de garde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau du chef de centre

Aller en bas 
+8
pilou
adri
mimi57
mika
Lepompier30
backdraft78
lieutenant RAGGINI
Chef de centre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brigadou
Sapeur 1cl
Sapeur 1cl



Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/09/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 19:26

Moi j'aimerai fair parti du CMIC/CMIR
Revenir en haut Aller en bas
GoumY
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 19:28

si possible je peut m'occupé du CMIC j'ai mes conaissance
Revenir en haut Aller en bas
pompier6
Invité




Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:08

bjr mon colonel!!



je vien de lire votre note de service et si jamais vous etes d'acoord je me porte volontaire pour les specialiter en vigeur

merci bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
adri
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 976
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:09

pareil pour moi mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
http://adrijspdu62.skyblog.com
backdraft78
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2141
54 : 78
Date d'inscription : 01/06/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:14

jve bien etre plongeur ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://backdraft78.skyblog.com
jsp68
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptySam 14 Oct - 13:12

Bonjour mon colonel, j'aimerais savoir si il ets possbile de passe sergent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccs-thanncity.jeun.fr
guillaum
Invité




Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 8:51

bonjour mon capitaine . j'aimerais avoir l'autorisation d'ouvrir une section grimp . et j'aimerais la diriger car j'aime beaucoups l'escalade et tout se quit touche au milieux perrilleux
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:28

dsl de te decevoir guillaume mais il n y a pas de capitaine ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoumY
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Nombre de messages : 395
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 13:17

Oui de 1 il n'y a pas de Capitaine dans la caserne
Apres je pence que sa serrai une bonne idée mais avec 2 cotés

+Une spécialitée de plus et tout
-Dirigé par le Caporal Guillaume qu'on ne voit jamais et qui n'a pas fait 1 intervention dans la caserne et le menque de personnel je pence

Chacun son avis, le votre ?


Amicalement Ltn-colonel GoumY
Revenir en haut Aller en bas
jsp68
Sergent-chef
Sergent-chef



Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:56

Et en tant que chef de centre de Thanncity, nous disposon d"une équipe GRIMP avec son véhicule et prête a intervenir sur le secteur de Flashville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccs-thanncity.jeun.fr
pompier6
Invité




Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: demission spontanee ou a "voir"   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:34

mon colonel, major ,adjudant,



suite a la garde su 20/10/2006


J'ai probablement fas une erreur suite au nouveau fonctionnement du centre je me suis baser sur une note de service ki je suppose n'est plus valable n'est ce pas ???


suite a sa le cch angel18 a encore gais des siennes en renouans msn et forum fo mettre une bar a sa ! pour moi sens est trop jai pris le role de chef de garde etant le seul sous off present et pour faire tourner le systeme tt le monde avais jouer le jeu (sauf une ) qui a voulu comme d'habitude et parceke c moi faire autrement les insulte et l'insubordination sont ecrite sur le forum il y a des temoin il y a eu intervention du lt colonel goumy sur place apres tt cela




je sucgere donc mon colonel major mon adjudant ma demission.


dsl de vous faire perdre un sous off sd formateur cmic ....



sur ceux j'ai aimer travailler avec vous et j'ai passer vraiment de bon moment d'adrenaline deriere le pc gere un fpt vsav epa... ce fut vraiment pedagoique de part les cours ... et amusant merci beaucoup



je fais un copier coller a chacun d'entre vous et une pour les hommes abs lors de c evendement





je ss entierement dispo pour une reunion si besoin sinn mon colonel major mon adjudant j'attend votre reponce s vous accepeter ou non cette demission .


avec tt les respect que je vous dois bonne soiree bonne nuit et si on ce vois plus ici bin bonne continuation



sergent chef pompier62
Revenir en haut Aller en bas
mika
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 886
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:02

Mon colonel mes respect je voulais vous demandez comment sa se fait qu'il né plus de monde sur le forum ?? merci dy repondre
Revenir en haut Aller en bas
pompier14600




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 EmptySam 20 Oct - 14:32

en leve moi de ce centre svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef de centre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef de centre   Bureau du chef de centre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef de centre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau aux 2nd adjoint au chef de centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sapeurs pompiers Flashville :: CCS Cyber Centre de Secours :: BUREAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser